Comment choisir une vapoteuse qui fait beaucoup de fumée

AccueilCigarette électroniqueComment choisir une vapoteuse qui fait beaucoup de fumée

Selon certaines études, la cigarette électronique est 95 % moins nocive que le tabac qui contient de la nicotine en quantité importante. C’est donc pour cette raison que les fumeurs qui décident d’abandonner la consommation du tabac s’accroche à la cigarette électronique. Ceci leur permet de ressentir la même sensation qu’avant, mais sans causer de préjudice à leur santé. Ceux qui sont devenus accros de la cigarette électronique sont toujours à la recherche d’un kit plus puissant pour produire plus de vapeur.

Les meilleures cigarettes électroniques

Il existe plusieurs types de cigarette électronique destinés à plusieurs catégories de vapoteurs. Pour faire leur choix, les vapoteurs tiennent compte de la puissance du dispositif. Une puissance qui se caractérise par la puissance et l’autonomie de la batterie exprimée en mAh et la résistance clearomiseur exprimée en ohm. Les fumeurs tiennent également compte du design du box et de sa facilité d’utilisation qui rend l’inhalation de la fumée plus agréable lors du tirage par un vapoteur.

Pour revenir aux meilleures cigarettes électroniques du moment, il faut retenir qu’il y a 4 modèles qui dominent le marché. Il s’agit du :

  • Kit luxe 2 Vaporesso,
  • Kit Coolfire z80 avec zenith 2,
  • Kit nord 4,
  • Kit zlide Tube.

Chacun de ces dispositifs possède des caractéristiques spécifiques. Leur plus grande spécificité est la puissance de leur batterie, les résistances intégrées et leur facilité d’utilisation.

De meilleurs accessoires pour plus de fumée

La cigarette électronique s’utilise avec deux accessoires importants : le clearomiseur et l’e-liquide. Le clearomiseur est le réservoir ou le box destiné à contenir et à chauffer l’e-liquide afin de le transformer en vapeur. La capacité de la machine à produire une quantité importante de fumée réside alors dans la force du chauffage. Cette dernière dépend des résistances incorporées au clearomiseur. Pour le choix de votre kit de cigarette électronique, il vous sera plus profitable d’opter pour un dispositif avec un clearomiseur sub ohm. Ce type de clearomiseur a la réputation de produire plus de vapeur que les autres. En ce qui concerne l’e-liquide à choisir, lui devra être moins concentré en propylène glycol et plus concentré en glycérine végétale. Cette molécule permet d’avoir une vapeur plus épaisse.

Cigarette électronique sans nicotine : meilleur choix pour votre santé

Choisir l’e-cigarette sans nicotine préserve votre santé en général et vos poumons en particulier. Opter pour une cigarette électronique sans nicotine, c’est faire le choix de vapoter avec un e-liquide dépourvu de nicotine. En vapotant ainsi avec une e-cigarette sans nicotine, vous serez moins exposés à des substances toxiques et cancérogènes. Le risque d’avoir des maladies respiratoires et cardiovasculaires se trouve ainsi diminuer. Pour plus de sensation, il est recommandé de choisir des liquides de vapotage qui contiennent plus d’arômes naturels.

Bien vapoter pour bien faire de la fumée

Même avec la meilleure e-cigarette au monde, si le vapoteur ne s’y prend pas bien, il ne pourra pas produire de la fumée en quantité souhaitée. Contrairement à une cigarette classique, vapoter nécessite une connaissance de son matériel afin de bien le régler et ainsi profiter d’une vape de plaisir.

La quantité de vapeur produite dépend de la force de la résistance intégrée au clearomiseur. Le réglage de cette dernière impacte sur les sensations ressenties en vapotant et sur le volume de vapeur produite. Vapoter avec une puissance insuffisante rendra la résistance moins performante. Cela entraînera forcément une faible production de vapeur et des risques de fuites d’e-liquide. Il faut alors adapter la puissance en fonction de votre machine afin de profiter du maximum de vapeur. Attention à ne pas dépasser la puissance recommandée non plus. Il faut également prendre en compte la puissance et l’autonomie de la batterie du dispositif.