Tout savoir sur la e-cigarette Innokin

AccueilCigarette électroniqueTout savoir sur la e-cigarette Innokin

La marque de cigarette électronique Innokin propose plusieurs séries aux caractéristiques différentes les unes des autres. Parmi elles, se trouve la série Kroma se présentant comme une cigarette électronique très aboutie et adaptée à la plus grande majorité des vapoteurs. Toutefois, pour en tirer pleinement profit, il faut maîtriser son fonctionnement. Dans cet article, nous vous présentons les astuces afin d’effectuer un meilleur réglage de votre cigarette électronique.

Comment allumer et éteindre votre cigarette électronique Innokin ?

Vous êtes déjà en possession de votre cigarette électronique, vous ne savez pas comment la mettre en marche, encore moins l’arrêter après usage… Nous vous délivrons la procédure afin d’allumer et d’éteindre votre cigarette électronique Kroma Innokin.

Pour l’allumage, vous devez juste appuyer rapidement trois fois sur le bouton principal. C’est la même méthode à appliquer pour l’arrêt.

Comment changer le mode de fonctionnement de votre vapoteuse ?

S’il arrive que vous ne soyez pas satisfaits pas la manière dont fonctionne votre cigarette, sachez que les cigarettes électroniques sont dotées du kit pod pour une vape de qualité. Le Kroma-R par exemple dispose des modes suivants : mod VW, mode VV, mode Curve, le contrôle de température ainsi que le mode bypass.

Si vous voulez basculer d’un mode à l’autre, maintenez les boutons + et – enfoncés afin d’entrer dans le menu. Ensuite, faites le choix de votre mode de fonctionnement puis appuyez sur le bouton principal afin de valider ce choix. Achevez votre procédure en appuyant sur les boutons + et – afin de choisir votre puissance. En maintenant ces deux boutons enfoncés, sur l’écran principal, vous avez la possibilité de modifier la puissance sans passer par le menu principal et ainsi avoir une meilleure vape.

e-cigarette Innokin vape

Comment effectuer le verrouillage et le déverrouillage de la puissance de votre vape ?

Si vous souhaitez verrouiller la puissance de votre vape, veuillez appuyer simultanément sur le bouton principal et le bouton -. En ce qui concerne le déverrouillage, suivez juste la même procédure.

Comment recharger votre cigarette électronique Innokin ?

Votre Kit Kroma fait usage d’un accru 18 650 (non fourni). Si vous souhaitez recharger votre kit, veuillez juste dévisser le clearomiseur de la batterie. Ensuite, retirez l’accru et rechargez-le à l’aide d’un chargeur externe. Replacez alors un accru chargé dans l’emplacement prévu à cet effet en étant bien attentif aux polarités et refermez la trappe. Nous vous exhortons à respecter les mesures de sécurité relatives aux accrus.

Comment remplir le kit Zlide de votre vapoteuse ?

Le kit Zlide fait partie des cigarettes électroniques les plus populaires de la marque Innokin du fait de la saveurs de ses liquides. Si vous souhaitez remplir le kit Zlide, vous êtes tenus de retirer premièrement le drip tip en tirant dessus. Ensuite, vous devez pousser le top cap dans le sens indiqué par la petite flèche. Remplissez ensuite votre réservoir au trois-quarts environ.

Ne commettez jamais l’erreur de le remplir entièrement, car ça pourrait causer des fuites.

Comment changer les résistances sur le kit Zlide de votre ?

Tout d’abord, vous devez juste voir sur les résistances ou l’écran d’affichage du box électronique, la valeur de la résistance en ohm. La valeur de cette résistance changera incontestablement en fonction du type de vape en inhalation directe ou en inhalation indirecte. Si vous souhaitez changer votre résistance, veuillez dévisser la base de votre atomiseur en le maintenant à l’envers si celui-ci contient du e-liquide. Vous pouvez aussi tirer sur la résistance pour l’extraction de son logement.

Insérez par la suite, la nouvelle résistance de telle sorte qu’elle s’emboîte aisément dans le logement. Il faudrait que vous pensiez à bien amorcer vos résistances ainsi qu’attendre quelques minutes avant de reprendre la vape. Ceci afin d’éviter de brûler le coton du kit de votre cigarette électronique. Quant à la tension s’adaptant à la puissance s’exprimant en watts, le changement des résistances effectué sera largement suffisant.

Comment effectuer les variations de volume de vapeur du kit Kroma Z ?

Il est possible de régler le débit d’air produit par le kit pod Kroma Z. Veuillez utiliser la tirette d’airflow, située sur le côté de la batterie afin d’obtenir une vapeur aérienne ou plus serrée. L’utilisation de la cigarette électronique avec la nicotine détruit la santé de bon nombre de consommateurs. Voilà pourquoi, il serait sage d’éviter un tel mélange.